Wednesday, April 22, 2009

Le ridicule ne tue pas.

Imaginez-moi en train de poser bêtement depuis au moins 10 minutes (eh oui, il faut tout ce temps avant d'obtenir enfin LE bon cliché lol!) lorsqu'un homme (sécurité ? concierge ?) débarque m'indiquant que la terrasse est une propriété privée de l'immeuble... A mon avis, ça faisait un moment qu'il me voyait faire la fausse top modèle et vu le nombre de fenêtres, ça ne doit pas être le seul à avoir assisté à l'heureux spectacle. Comme vous le voyez, je suis prête à tout pour alimenter ce blog lol

IMG_1249

IMG_1256

Jacquette Zara
Robe Vintage
Ceinture H&M Divided
Collants H&M
Sac Phynes
Ballerines BSK

5 comments:

  1. LA ROBE EST TELLEMENT BELLE =D

    ReplyDelete
  2. oh I love your dress so much!combined with the golden belt,the amazing bag and the cute loafers! this is a perfect oufit!

    ReplyDelete
  3. Answer: THank you so much :D :D

    So cuuute!

    ReplyDelete
  4. Quelle magnifique robe!!J'adore vraiment ta façon d' t'habiller!!

    ReplyDelete
  5. C'est vrai que la touche dorée assezhaute est parfaite avec tous ces roses. Hyper féminin.

    ReplyDelete

Merci d'avance pour vos petits mots :) / Thank you for your comments :)