Monday, April 27, 2009

Blazer coup de ♥

Après les tribulations du pull triste, voici l'histoire de mon blazer : voilà un certain temps maintenant que je cherchais le blazer parfait, celui qui saurait faire battre mon petit ♥ Ne trouvant rien de très convainquant, j'avais fini par me résoudre à en acheter un (vilain et pas comme je voulais) à H&M... Très indécise par rapport à ce (mauvais) achat, je me suis donnée quelques jours pour savoir si oui ou non j'allais le garder. Et c'est alors que.... (toujours durant mon temps de réflexion !) lors d'une escapade à Promod pour jeter un coup d'oeil aux chaussures, je tombe sur THE ONE !!!!!! et 2x moins cher qui plus est car en liquidation. Illico presto il fût acheté et illico presto le premier fût ramené et remboursé :D
La morale du jour : Ne jamais se précipiter dans l'achat de quelque chose (ce que j'ai tendance à faire je l'avoue !) car finalement, la pièce parfaite fini toujours par nous tomber dans les bras :)

Blazer Promod
Pull American Apparel
Foulard H&M
Short jeans fait maison
Bottes Zara

10 comments:

  1. Oh it was definitely a great choice! Love the blazer and the scarf! It has some bright points in this beautiful scarf and tone of gray is amazing! <3
    I loved! :))

    XOXO Jamily.

    ReplyDelete
  2. Ce foulard est si BEAU ! Malheureusement, en ce moment rien de si merveilleux aux rayons accessoires d'H&M.

    2 questions : Est-ce que les chaussures Zara ou Promod sont confortables et de plus ou moins bonne qualité? Quelles sont tes références en matière de magasin seconde main à Genève (j'ai trouvé un haut que j'adore à Hazard aux Pâquis)?

    ReplyDelete
  3. Une présence délicate ET une silhouette very "Boho/casual CHIC" . . .
    ps: La photo de ton profil est franchement Superbe !!! Profil à la Grâce hiératique, caressant tombé d'une crinère sur un dos joliment dénudé . . . OU un cocktail Sensuel en Diable(-sse) !!!

    à Bientôt, Antoine

    ReplyDelete
  4. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  5. Thal : Je n'ai jamais acheté de chaussures à Promod, juste regardé parce que je cherchais qqch de précis et j'ai donc cherché partout partout partout lol ! Pour Zara oui je trouve que la qualité est bonne. C'est du vrai cuir et le prix est qd même relativement "élevé" (en moyenne 150 chf) donc c'est pas des chaussures H&M quoi lol ! sinon j'ai aussi une paire de bottes Mango que j'adore mais alors là je suis très déçue car je les porte depuis quelques mois seulement et tt l'intérieur est déjà complètement déchiré alors qu'elles n'étaient pas bon marché du tout. c'est peut-être une exception mais du coup je me méfie.

    Pour les second hand ici à genève c'est assez difficile mais je vais au CSP (centre social protestant lol) il y en a un aux paquis, un à plainpalais et un autre je ne sais plus où. sinon autre que CSP au quai du seujet je viens de découvrir un ptit shop et puis le marché aux puces. mais bon ds tout ces mags y'a énormément de mauvais et très peu de bon. faut savoir dénicher et avoir de la chance de tomber sur la pièce parfaite! Hazard ça me dit qqch... je crois déjà y être allée...

    ReplyDelete
  6. J'aime beaucoup ton blog !!... ainsi que ton look !!! ça te va à ravir !!!

    Bonne continuations sur ce blog que je suivrais avec joie :).

    Bisous.

    ReplyDelete
  7. Merci pour tes réponses ;-)

    Hazard c'est rue de Monthoux aux Pâquis si jamais; évidemment il faut trier, mais en tous cas ils sont assez regardants dans ce qu'ils choisissent. J'irai jeter un oeil aux divers CSP alors.

    ReplyDelete
  8. J'adore tes bottes Zara !
    Pour les chaussures Promod j'en ai acheté 2 paires (low-boots et récemment baskets en toile) et je trouve la qualité bonne.
    Vivement la suite :)
    Stormy HFF

    ReplyDelete
  9. Hey baby thanksss for post my link in your blogroll! Its means a lot for me! <3
    You're so so sweet! I hope your blog always always have sucess!

    XOXO Jamily. ;)

    ReplyDelete
  10. Ouais alors la tenue est parfaite dans l'ensemble J'aime tous les élements! Et ton chien est un pur poseur :)
    bisous Cyrielle,
    Magaloch

    ReplyDelete

Merci d'avance pour vos petits mots :) / Thank you for your comments :)