Monday, April 20, 2009

C'est parti !!!!!!

Je dois dire que j'en ai rêvé de ce blog... Car détrompez-vous, ce n'est pas si simple (pas super dur non plus je vous l'accorde) mais pour se lancer dans cette nouvelle aventure il fallait le temps (bon ça, je ne vais pas faire semblant de ne pas l'avoir), le matériel (un bon appareil photo me semblait indispensable), trouver le bon hébérgeur et savoir s'en servir (un peu de mal avec 2-3 détails) et surtouuuut : des volontaires acceptant de me prendre en photos sous tous les angles :p
Eh bien voilà, ce jour est arrivé et c'est avec grande joie et émotion que j'ouvre enfin mon tout premier * BLOG MODE *
Je sais qu'il en existe déjà tant et tant et qu'il ne sera pas facile de sortir du lot mais j'espère réussir à vous donner de l'inspiration et des envies à travers mes photos.
Et n'hésitez pas à commenter parce que de un : ça me ferait extrêment plaisir hihi et de deux : parce que je trouve important d'avoir vos avis (positifs OU négatifs), vos idées de look et vos ressentis :)

Pour commencer en douceur, voici une tenue des plus simples with a sexy touch grâce aux talons (parfois il suffit de si peu... lol)

IMG_1220

IMG_1220

IMG_1220

T-shirt Zara
Collants H&M
Chaussures Bata

5 comments:

  1. Ce blog en est encore à ses débuts mais ça a l'air bien partit!! Me réjouis déjà de voir la suite, bonne continuation ;-)

    ReplyDelete
  2. Enchantée Cyrielle!! :)
    Merci d'être passé sur mon blog! Le tien démarre en force! je suis fan de cette tenue, j ai le même Zara tee <3 avec des collants c est top! et j aime bcp ta robe vintage fleurie. Je vois que tu es de Genève, un chanteur de Genève me plait bcp : Dorian Grey, tu connais?
    biiiz!

    ReplyDelete
  3. J'adore ce look !! Et ces chaussures sont à tomber <3

    ReplyDelete
  4. ...les *rêves* sont faits pour être réalisés, c'est bien plus beau comme ça!

    Certaine que tu susciteras quelques réflexions esthétiques et vestimentaires chez moi ;-)

    ReplyDelete
  5. Simple curiosité : elle sont pas un poil trop grande les chaussures ?
    En tout cas j'adore le tee ;)
    Bisous

    ReplyDelete

Merci d'avance pour vos petits mots :) / Thank you for your comments :)